Semaine du camion de travail 2022

March 7, 2022

March 7, 2022
4
temps de lecture

Work Truck Week revient à Indianapolis, dans l'Indiana, les 8 et 11 mars 2022 au Indiana Convention Center. Organisé virtuellement l'an dernier, le rassemblement en personne a été interrompu en raison de la pandémie de coronavirus. Cette année, la Semaine du camion de travail est plus grande et meilleure que jamais avec plus d'exposants, de séances d'apprentissage et de nouvelles innovations à découvrir.

Qu'est-ce que la Semaine du camion de travail ?

La Semaine du camionnage de travail est un rassemblement annuel pour toutes les personnes impliquées dans l'industrie du camionnage, des fabricants aux clients. Au cours des 20 dernières années, les visiteurs viennent constamment pour en apprendre davantage sur les derniers produits et technologies de l'industrie et pour discuter des innovations qui contribueront à améliorer l'avenir du camionnage.Produite par l'Association for the Work Truck Industry (NTEA), Work Truck Week est un événement qui rassemble des participants d'Amérique du Nord pour voir les derniers produits de l'industrie, choisir parmi des dizaines de cours de formation et réseauter avec des centaines d'entreprises exposantes. À partir de là, les clients peuvent trouver de nouveaux les occasions d'affaires et la collaboration avec différentes équipes de la direction ; le produit et l'ingénierie. Les exposants peuvent interagir avec des professionnels de l'industrie et des clients. Voir la mise en place des cabines. Selon le Site Web de la Semaine du camion de travail, l'événement est l'occasion pour les invités de :

  • Rapprochez les nouvelles offres d'équipement de 500 exposants
  • Écoutez les plans des OEM de camions et les solutions d'équipement d'équipement
  • Renseignez-vous sur les stratégies d'amélioration opérationnelle
  • Obtenez des idées pour améliorer la conception et les spécifications des véhicules utilitaires
  • Découvrez les dernières offres des fournisseurs
  • Établiser avec les clients actuels et potentiels

À quoi s'attendre de la Semaine des camions de travail 2022

La Semaine du camion de travail de l'an dernier était un événement entièrement virtuel. Cette année, les invités auront la chance d'assister à l'événement en personne et de découvrir l'énergie électrisante d'être dans la même salle que les meilleurs leaders de l'industrie du camionnage. Les visiteurs peuvent s'attend à de meilleurs formats pour les séances éducatives et le Sommet sur les camions verts, qui débuteront le 8 mars. Le Sommet du camion vert réunira des experts de l'industrie, des OEM et des représentants du gouvernement pour discuter des tendances en matière d'énergie propre pour les véhicules commerciaux et des connaissances opérationnelles pour les flottes de camions spécialisés. Les principaux faits saillants du Sommet sur les camions verts comprennent les programmes gouvernementaux et les initiatives de données, les pratiques de l'industrie de l'entretien des véhicules électriques, les subventions et programmes de véhicules électriques, et plus encore. Les participants peuvent participer aux séances générales et en petits groupes pendant la Semaine du camion de travail 2022. Le Green Truck Summit aura lieu au JW Marriott Indianapolis. Selon le site Web, Green Truck Summit ne sera pas disponible en tant que contenu sur demande. Cependant, d'autres séances d'éducation auront des enregistrements. Pour ceux qui viennent assister à l'exposition, les portes seront ouvertes du 9 au 11 mars. Les clients pourront se rendre sur les stands de Ford Pro, Marion Body Works, Rugby Manufacturing et plus encore.

Horaire :

7 - 8 mars Inscription 8 mars Atelier sur le développement de la stabilité des processus à l'aide de principes fondamentaux allégés (hors site) 8 - 10 mars Séances d'éducation 9 - 11 mars Expositions du Salon des camions de travail Le conférencier principal Mike Rowe est l'un des conférenciers les plus populaires de la Semaine mondiale du camion depuis 2009. Reconnu comme l'homme le plus sale de la télévision, Rowe est l'animateur de la série télévisée Dirty Jobs et le PDG et fondateur de la MikeroweWorks Foundation. Rowe, ainsi que d'autres personnalités de l'industrie du camionnage, participeront à la Semaine du camionnage au travail pour accueillir et rencontrer les visiteurs et les exposants à l'occasion de l'événement de camionnage le plus attendu de l'année.

Ce que nous avons appris de la Semaine mondiale du camion 2021

La Semaine mondiale du camion 2021 s'est tenue en ligne pour la toute première fois l'an dernier. Bien que l'événement ait été entièrement virtuel, les participants ont pu explorer de nouveaux produits, assister à des démonstrations et regarder des séances de rediffusion longtemps après la fin du WT21. Comme les années précédentes, WTW21 a apporté de nouvelles perspectives au monde du camionnage :

  • Steve Latin-Kasper, économiste du personnel de NTEA, estime une croissance de 10 % pour l'industrie avec de grands gagnants des classes 2 à 6. Selon Latin-Kasper, une bonne disponibilité du crédit, des possibilités de livraison au dernier kilomètre et des taux d'intérêt bas sont des choses à prévoir en 2022. Cependant, des questions telles que la COVID-19, l'incertitude locale et politique et la dette générale peuvent également avoir une incidence sur les résultats de l'industrie.
  • Chris Lyon, directeur des relations avec les flottes de la NTEA, a parlé des spécifications des camions de travail. Dans son exposé, Lyon a discuté du processus de spécification, qui comprend l'identification des changements à apporter aux spécifications, la sélection du rédacteur de la spécification et le contrôle des coûts.
  • Bob Raybuck, directeur des services techniques de la NTEA, explique comment remplir les étiquettes de certification des véhicules. Raybuck a discuté des quatre types de certification des véhicules automobiles et a souligné l'importance de l'analyse de conformité à la Federal Motor Vehicle Safety Standard dans le processus de certification.
  • Dave Schaller, directeur de la mobilisation de l'industrie au North American Council for Freight Efficiency (NACFE), a parlé du paysage des carburants de remplacement et de son incidence sur la réduction des combustibles carbonés. Selon Schaller, il existe 20 façons différentes d'alimenter les véhicules de poids moyen et lourd et les remorques. Bien qu'elles ne soient pas toutes à zéro émission, elles peuvent grandement améliorer l'impact de l'industrie du camionnage sur l'environnement.