July 9, 2021
Au cours de la dernière année, bon nombre d'entre eux y sont restés et ont limité leurs déplacements. Qu'il s'agisse de passer d'un État à un autre ou de rendre visite à des amis dans la même ville, la pandémie de COVID-19 nous a obligés à rester immobile et à réduire notre mobilité. Les conducteurs commerciaux et non professionnels ne sont plus habitués aux heures de circulation et à la congestion routière quotidienne. Entreprise de cartographie et de navigation TomTom a conclu que Minneapolis, Nashville et San Francisco ont connu le plus de jours de congestion réduite. Le gestionnaire des statistiques du Conseil national de la sécurité (CNS), Ken Kolosh, rapporte que les Américains ont parcouru 13 % de kilomètres en moins en 2020. Outre les routes offrant plus d'espace et des temps de trajet plus rapides pour les camionneurs, l'industrie du camionnage s'est adaptée aux nouveaux protocoles de sécurité et de santé, comme rester à l'intérieur pendant le chargement des véhicules et émettre des reçus électroniques pour éviter les contacts. Malgré les routes spacieuses et la réduction de la congestion, Selon le Conseil national de sécurité, 426 060 personnes sont mortes dans des accidents de véhicules en 2020. Même 4,8 millions de personnes ont été blessées dans des accidents en 2020. Les blessures et les décès ont augmenté malgré le fait qu'il y ait moins de personnes sur la route. Les principales causes de cette poussée ? Conduite distraite et comportement imprudent. Institut d'information sur les assurances attribue 9 % des accidents mortels à des conducteurs distraits. Les conducteurs imprudents ont abusé des espaces plus larges, causant plus de décès malgré les ordres de rester à la maison, selon Michael Hanson, directeur du Bureau de la sécurité routière du département de la sécurité publique du Minnesota. ont levé le mandat de porter des masques et assoupli les restrictions pour les personnes entièrement vaccinées. La Californie jouit maintenant d'une économie entièrement rouverte qui n'a plus besoin de distances physiques et applique des règles plus assouplies sur les masques. Le Connecticut n'a plus besoin de masques à l'extérieur et à l'intérieur pour les personnes vaccinées, tout en ouvrant également des magasins, des divertissements, des bureaux, des lieux de culte et des restaurants. Le retour à la normale entraîne une augmentation de la circulation routière, de la congestion et de la demande de véhicules commerciaux. Avec plus de gens sur la route, gestionnaires de la sécurité du parc automobile, les conducteurs et les conducteurs de véhicules utilitaires doivent conduire de manière défensive et prêter attention. Comment votre entreprise de parc de véhicules peut-elle préparer les conducteurs à la réouverture de l'économie américaine ce mois-ci ? Voici ce sur quoi vous devez insister et sur quoi vos chauffeurs doivent se concentrer une fois qu'ils seront déployés dans différents domaines :
L'excès de vitesse est une erreur courante qui met en danger de nombreuses vies sur la route. Aller un peu plus loin que la limite peut sembler inoffensif, mais Rapports de la NHTSA qu'il a tué 9 378 personnes. Avec un si grand nombre d'entre eux au cours d'une année prépandémique, il est probable que les conducteurs non professionnels vont encore plus vite alors qu'ils se précipitent pour voir leurs amis, manger dans des restaurants, faire du shopping et visiter leurs sites préférés de la ville. Mais notre soif d'interaction physique et notre expérience de la vie réelle ne justifient pas de mettre les autres en danger. Les excès de vitesse peuvent être évités par des gestes simples. Planifiez toujours votre itinéraire et suivez les panneaux de limitation de vitesse. Même avec d'autres conducteurs qui font des excès de vitesse, conduisez de manière défensive et ne laissez pas la rage au volant guider votre pied sur la pédale. Soyez toujours conscient de ce qui vous entoure et gardez à l'esprit la sécurité de chacun.
La distraction au volant, comme l'utilisation de téléphones cellulaires, le multitâche et la rêveries, ont coûté la vie à 3 142 personnes en 2019. Les textos sont considérés comme la distraction la plus dangereuse, même si cela ne prend que quelques secondes. Les 5 secondes prises hors de la route sont équivalentes à conduire un terrain de football entier les yeux fermés à 55 mph, selon la NHTSA. Les actes individuels ne sont pas les seules distractions. Un plus grand nombre de personnes sont susceptibles de partager des manèges, de sorte que les conversations peuvent facilement distraire le conducteur au volant. Toute personne qui accueille un autre coureur doit être préparée et être consciente de ces distractions potentielles. Pour ceux qui se préparent à de longs trajets, veillez à éviter les autres distractions. Mangez tous vos repas avant de prendre le volant. Placez votre téléphone en mode silencieux et ne le placez pas quelque part visible. Partez tôt pour éviter la circulation et d'autres distractions qui pourraient rendre la conduite plus dangereuse sur la route. N'oubliez pas de toujours conduire de manière défensive pour assurer la sécurité de tous.
La conduite défensive signifie également éviter les infractions courantes au code de la route, comme les arrêts roulants, l'allumage d'un feu rouge ou d'un panneau d'arrêt et le changement de voie inapproprié. Vous pourriez aussi finir par ne pas porter de ceinture de sécurité dans votre enthousiasme à l'idée de quitter la maison. Les risques d'accident découlant de ces infractions sont élevés. Un rapport AAA 2019 indique que 939 personnes ont été tuées par quelqu'un qui allumait un feu rouge. Le respect de ces règles simples assure l'ordre et, en fait, la sécurité de tous à mesure que de plus en plus de voitures circulent sur la route. Les chauffeurs de la flotte sont également plus en jeu. Ces violations sont permanentes dans votre dossier et les répéter peut vous coûter du travail. Votre entreprise vous considérera comme une responsabilité compte tenu des amendes découlant de ces infractions. Si vous retournez au travail récemment, assurez-vous de consulter le code de la route de votre région. Un rappel vous ramènera toutes les règles et lignes directrices que vous avez peut-être oubliées au cours de la dernière année. Soyez très prudent une fois que vous êtes au volant et restez au courant du comportement des autres conducteurs. Comme nous l'avons mentionné précédemment, évitez les distractions et préparez-vous pour l'ensemble de votre itinéraire.
La levée des restrictions et l'assouplissement des mandats de masques nous rapprochent de tous les événements et des personnes que nous avons manqués au cours de la dernière année. Le temps passé à l'extérieur, cependant, a changé nos habitudes et il faudra un certain temps pour nous y habituer. Cela comprend l'examen des règles et des lignes directrices en matière de sécurité routière. Notre anticipation de voyager doit être respectée avec toutes les précautions nécessaires, y compris la conduite défensive et une culture de sécurité plus forte. Les gestionnaires de parc et les chauffeurs doivent être patients face à l'afflux de voitures qu'ils rencontreront sur la route. S'il y a quelque chose que nous pouvons apporter de la pandémie, c'est que la sécurité et la santé de tous sont d'abord importantes. N'oubliez pas de consulter également le Lignes directrices des CDC sur la COVID-19 pour les personnes entièrement vaccinées et d'autres mesures préventives. Si vous avez des questions sur les technologies de conduite qui peuvent aider à maintenir la culture de sécurité de votre flotte, n'hésitez pas à communiquer avec nous.