Nouveautés : Netradyne offre de nouvelles fonctionnalités d'engagement

Netradyne continue d'introduire de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer les fonctionnalités existantes pour améliorer la sécurité des parcs automobiles et la performance des conducteurs. Cette deuxième mise à jour du portefeuille de produits est organisée en six catégories - Dispositif matériel D-430, Alertes composées, Groupes de véhicules, Application Driveri, Suivi en temps réel et Accompagnement recommandé, toutes spécifiquement conçues pour améliorer davantage notre plateforme de sécurité vidéo.
Dispositif D-430
La prochaine version du D-410, nommée D-430, est prévue pour le lancement dans la première semaine d'octobre pour les segments d'entreprise et de grande taille ainsi que pour des segments verticaux spécifiques. Le dispositif D-430 conserve toutes les fonctionnalités avancées de son prédécesseur (dispositif D-410), tout en offrant une performance de niveau supérieur avec des capteurs d'imagerie améliorés et une caméra intérieure, une capacité de traitement puissante, un GPS de plus haute précision, une détection d'objets visuels améliorée et une meilleure connectivité.

Les caractéristiques du D-430 qui le différencient du D-410 sont :
- Module GPS/Sans fil séparé
- Processeur NVIDIA puissant et plus rapide
- CPU - CPU 64-bit Denver 2 double cœur et complexe ARM A57 quadri-cœur
- GPU - Architecture NVIDIA Pascal avec 256 cœurs NVIDIA CUDA - 1,3 TFLOPS (FP16)
- Stockage eMMC [4GB RAM + stockage basé sur eMMC 128GB (stockage extensible jusqu'à 256GB)] au lieu de carte SD
- Câble détachable pour faciliter l'installation
Alertes composées
Les alertes composées fournissent aux gestionnaires de parc plus d'aperçus sur le comportement des conducteurs pour identifier les comportements de conduite à plus haut risque parmi leurs conducteurs. Les alertes composées ajoutent du contexte aux alertes de base existantes et mettent en évidence les événements de conduite risqués. Au lieu qu'un gestionnaire de parc voie qu'un conducteur était « seulement » distrait en conduisant, le gestionnaire peut maintenant voir que le conducteur suivait aussi de trop près ou a eu un événement de freinage brusque causé par la distraction. Les alertes composées sont une combinaison de deux alertes de base qui se sont produites rapprochées dans la même minute. Les alertes composées suivantes vont être publiées comme alertes bêta aux clients dans la première semaine d'octobre :
- Conducteur distrait + Freinage brusque : Quand le conducteur était distrait pendant plus de quelques secondes (parler au téléphone, regarder le téléphone, ou regarder vers le bas) et a freiné brusquement.
- Distance de suivi + Freinage brusque : Quand le conducteur n'a pas maintenu une distance sécuritaire avec le véhicule suivant devant et a freiné brusquement.
Groupes de véhicules
La fonctionnalité très attendue Véhicules en groupes est arrivée. Maintenant, les véhicules peuvent aussi être ajoutés à des groupes similairement aux conducteurs. Cette fonctionnalité inclut plusieurs changements d'interface utilisateur sur le portail IDMS :
- L'étiquette « Groupes de conducteurs » utilisée partout sur le portail IDMS est changée pour Groupes.
- Les utilisateurs peuvent maintenant Gérer les véhicules de manière similaire à la gestion des conducteurs.
- Les utilisateurs peuvent assigner à la fois les véhicules et les conducteurs aux groupes.
En assignant les véhicules aux groupes, les gestionnaires et administrateurs peuvent maintenant voir les données d'événements et de suivi de véhicules par groupe, plutôt qu'au niveau du parc.
Application Driveri
L'application Driveri aide à rationaliser les flux de travail d'accompagnement en fournissant des sessions d'accompagnement hebdomadaires aux conducteurs qui sont envoyées depuis Driveri. L'application Driveri est conçue pour l'engagement des conducteurs et l'accompagnement. L'application Driveri est un outil pour les conducteurs et les gestionnaires de sécurité de parc pour améliorer la sécurité des conducteurs. Elle fournit aux conducteurs un accès en temps réel pour améliorer leur score GreenZone global et leur classement de conducteur. Les conducteurs peuvent s'auto-accompagner en révisant les événements clés avec des suggestions d'accompagnement sur comment améliorer la performance et augmenter leur score.

Cette application est critique pour les gestionnaires de parc dans leur capacité à fournir un accompagnement opportun, et pour le conducteur pour comprendre l'image vraie et précise de leur performance de conduite. Les parcs qui utilisent l'application réaliseront plus rapidement les bénéfices d'une sécurité améliorée, d'une transparence des données de conducteur améliorée, d'une rétention de conducteur plus élevée et d'une meilleure performance d'affaires.
Suivi en temps réel
Le suivi en temps réel fournit une plus grande visibilité sur la localisation des véhicules. Les parcs obtiennent des mises à jour sur la localisation des véhicules toutes les 10-15 secondes, comparativement au localisateur de véhicule qui se met à jour toutes les 20-25 minutes. Le suivi en temps réel montre aussi une piste de miettes de pain configurable pour le véhicule sélectionné. Le localisateur de véhicule et les fonctionnalités de suivi en temps réel ont reçu une interface moderne mise à jour qui facilite aussi l'identification des véhicules pour les utilisateurs.

Les changements suivants ont été introduits sur les pages de suivi en temps réel/localisateur de véhicule :
- Les utilisateurs peuvent maintenant trier les véhicules basé sur le numéro de véhicule en plus du temps de dernière réponse.
- Des icônes de véhicule colorées vertes et brunes sont affichées pour indiquer le dernier statut moteur allumé et moteur éteint sur la carte, respectivement.
- Le numéro de véhicule est associé avec l'icône de véhicule et est toujours visible.
- L'information du véhicule est montrée en survolant l'icône du véhicule.
Accompagnement recommandé
Nous entendons des gestionnaires de parc tous les jours que la connaissance et l'information seules ne sont pas du pouvoir. Trop d'information peut causer de la confusion. Ce qui est important c'est de comprendre le COMMENT, POURQUOI et QUAND appliquer cette connaissance. L'accompagnement recommandé élimine les conjectures de l'accompagnement. Actuellement, les gestionnaires de parc et de sécurité doivent manuellement réviser les pages de conducteur ou d'alerte dans le portail Netradyne pour déterminer qui accompagner. Cela prend du temps et c'est un processus en plusieurs étapes qui implique réviser les scores GreenZone et/ou les taux d'alertes élevés, puis ajouter des alertes à une session d'accompagnement, et sélectionner les conducteurs à accompagner. L'accompagnement recommandé est une mise à jour significative de notre processus d'accompagnement car il nous permet de présenter des données de haute qualité, qui sont plus représentatives des comportements de conduite du conducteur tout en rendant beaucoup plus facile pour les parcs de savoir qui accompagner. La page des sessions d'accompagnement gérées a été améliorée pour permettre à l'utilisateur de choisir de voir SEULEMENT les sessions d'accompagnement recommandées qui ont été recommandées par le système ou voir toutes les sessions d'accompagnement pour tous les conducteurs. Les utilisateurs peuvent obtenir des détails supplémentaires sur les raisons principales pour lesquelles ce conducteur a été recommandé pour accompagnement. L'accompagnement recommandé est une autre étape dans nos efforts pour rendre le portail et les processus associés plus efficaces pour les parcs et leurs utilisateurs.
Réflexions finales ?
Si vous n'êtes pas encore client Netradyne, j'espère que cette série rendra clairs les aspects clés qui séparent Netradyne des approches traditionnelles : le système est adapté aux besoins du parc et est automatiquement mis à jour sans le fardeau d'un cycle de mise à niveau. Ceci est un résumé des nouvelles fonctionnalités et améliorations.
