November 23, 2021
Les semaines qui mènent à l'Action de grâces sont les plus occupées. Alors que les Américains se préparent à préparer leurs fêtes, les camionneurs passent les vacances loin de leur famille pour obtenir les livraisons à temps. C'est solitaire d'être sur la route un tel jour, mais les conducteurs savent qu'ils doivent faire le travail pour que les vacances puissent se dérouler comme prévu. Pour cela, nous sommes reconnaissants pour tout ce que les camionneurs font pendant les Fêtes et au-delà.
Les routes sont toujours bondées de voyageurs locaux et étrangers pendant les Fêtes. Le Association américaine de l'automobile (AAA) on estime que 53,4 millions de personnes voyagent pendant l'Action de grâce. Alors que les restrictions commencent à être levées à l'échelle de l'État, on s'attend à ce que davantage de personnes soient sur la route.Qu'est-ce que cela signifie pour les camionneurs qui sont au compteur pendant les vacances ? D'une part, cela signifie partager la route avec d'autres automobilistes qui sont pressés de se rendre dans leur famille pour l'Action de grâce. Si vous êtes dans un état où l'hiver est rude, attendez-vous à ce que le voyage se déplace au rythme d'un escargot au moment où il commence à neiger. Voyager sur la route pendant les vacances n'est pas toujours une mauvaise expérience. Avec suffisamment de temps pour vous préparer, vous pouvez avoir un Thanksgiving en toute sécurité sur la route. Dans ce blogue, nous partageons différents modes de conduite de Thanksgiving conseils pour aider les camionneurs à rester en sécurité durant la période la plus occupée de l'année.
Que doivent faire les conducteurs pour assurer leur sécurité sur la route ? Voici quelques conseils pour rendre votre voyage sécuritaire et supportable :
Conduire pendant la période des Fêtes est deux fois plus difficile que conduire une journée normale. On s'attend à ce que les camionneurs respectent les délais, de sorte que tout obstacle peut les retarder de quelques heures à une journée par rapport à leur horaire initial. Étant donné que la conduite des Fêtes est imprévisible, les conducteurs doivent prévoir toute entrave qui pourrait retarder leurs livraisons. Une façon de s'assurer que vous respectez l'horaire est de partir plus tôt que prévu initialement. Vérifiez quels itinéraires ont tendance à être extrêmement fréquentés pendant l'Action de grâce et trouvez un autre moyen de vous rendre à destination plus rapidement. Avant de conduire, assurez-vous de manger un repas copieux pour rester vigilant sur la route. Repose-le bien la veille pour éviter que la fatigue ne s'instale plus rapidement. Tous les travaux réussis sont le résultat d'une planification minutieuse, alors assurez-vous de préparer tout ce dont vous avez besoin pour le long trajet.
Votre camion est-il prêt pour le long trajet ? Avant de partir, assurez-vous de vérifier votre carburant, votre antigel et les liquides d'essuie-glace. Inspecter les pneus et les jauges pour s'assurer que le camion est en parfait état. Dégivrer votre véhicule pour assurer une visibilité maximale sur la route.Vous n'avez pas besoin d'une liste de vérification imprimée pour faire tout cela. Si vous disposez d'un logiciel de gestion de parc automobile, vous pouvez facilement suivre les vérifications et les réparations effectuées sur votre véhicule dans l'application. Effectuer l'entretien du véhicule avant un long voyage aide à prévenir les escales indésirables qui peuvent retarder votre horaire. Il aide également à prévenir les accidents causés par des pneus brisés et des pièces défectueuses du véhicule.
La congestion routière est l'un des défis de la conduite pendant les Fêtes. Si vous planifiez bien votre itinéraire, vous devriez avoir un plan de secours au cas où il y aurait des fermetures de route ou des accidents jusqu'à votre destination. Comme la circulation des vacances est imprévisible, il est préférable d'avoir une trousse d'hiver préparée et cachée à l'intérieur de votre véhicule. La trousse devrait inclure tout ce dont vous aurez besoin au cas où vous resteriez coincé sur la route pendant de longues heures.
Les chauffeurs de camion respectent un calendrier strict pour les livraisons. Les entreprises comptent sur eux pour expédier les marchandises à temps, de sorte que les arrêts aux fosses peuvent sembler un luxe. Toutefois, conduire pendant de longues heures est dangereux tant pour le conducteur que pour les autres personnes sur la route. Selon la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), somnolence au volant ont donné lieu à 91 000 accidents déclarés par la police en 2017. Les camionneurs qui ne se reposent pas suffisamment ont tendance à se sentir plus facilement fatigués. Cela ralentit le temps d'intervention pour éviter les dangers de la route, qui entraînent souvent des accidents et des décès. Pour assurer une concentration totale, les conducteurs doivent se reposer suffisamment avant et entre les conduites. Les conducteurs doivent faire une pause tous les 100 milles pour se recharger. Que vous respectiez la limite de 60 heures ou de 70 heures, donner aux conducteurs suffisamment de temps pour se reposer les gardera vigilants et concentrés. Les Hours of Service (HOS) déterminent quand les transporteurs peuvent opérer et quand les conducteurs doivent être hors de la route. Vous pouvez définir ceci dans votre tableau de bord de la flotte pour suivre les heures de travail des chauffeurs et s'assurer qu'ils obtiennent le repos dont ils ont besoin.
Conduire aux côtés d'autres automobilistes est un exercice de patience, surtout pendant la période des Fêtes. La circulation intense peut être frustrante, mais ne la laissez pas entraver la sécurité de la conduite. Le taillage à talons, les excès de vitesse et le changement de voie peuvent entraîner des collisions et d'autres accidents. Voyagez toujours à une vitesse sécuritaire. Chaque fois que la tentation d'interrompre un autre véhicule se présente, les conducteurs ont besoin d'un mouvement souple qui leur permettra de se concentrer à nouveau sur une conduite sécuritaire. A système de gestion du parc automobile peut détecter les comportements de distraction au volant. Une fois le programme installé, les pilotes recevront une alerte audio qui les aidera à corriger leur comportement.
Les intempéries représentent un autre défi pour les camionneurs qui naviguent sur les routes par vent fort et par soufflage de neige. Si vous conduisez sous la pluie verglaçante ou la neige abondante, la seule façon de rester en sécurité est de quitter la route. Une fois que la température baisse, il sera difficile de prédire ce qui vous attend. Garer votre véhicule dans un endroit sûr, de préférence dans un endroit où vous pourrez manger et vous reposer, et attendre que le temps s'améliore. Une visibilité réduite et des températures glaciales peuvent vous faire perdre le contrôle du véhicule, il est donc préférable de ne pas lutter contre les intempéries. Avant de partir, faites le plein et vérifiez si votre camion n'est pas endommagé.
La conduite des Fêtes peut poser de nombreux défis, même pour les conducteurs chevronnés. Pour assurer votre sécurité et celle des autres, préparez-vous, vous et votre véhicule, pour le long voyage qui vous attend. Avec une bonne planification, voyager pendant l'Action de grâces peut être moins stressant.